Accueil du site > Projets pédagogiques > Anglais > L’E2C à Bookinbar 23
Enregistrer au format PDFenvoyer l'article par mail title= Version imprimable de cet article

L’E2C à Bookinbar 23

Publié par Yang ZHENG, le 2 avril 2014

 

Mercredi 19 mars 2014 23ème visite de la librairie aixoise Bookinbar

Amandine CHALAH Groupe A, Session 275

"L’après-midi au Bookinbar s’est très bien passé … une très bonne ambiance, une atmosphère calme et tranquille. J’ai appris que c’est un endroit où on peut faire des recherches et des rencontres avec des personnes étrangères. Mon seul regret c’est que l’Australienne ne soit pas venue mais à part ça, j’ai passé un très bon après-midi."

Sarah MERAH Groupe A, Session 275

"Aujourd’hui, j’ai passé un très bon après-midi à Bookinbar. J’ai trouvé ça vraiment intéressant et agréable. On était un petit groupe de 4 filles et le formateur. Sur le trajet, on a discuté et je trouve qu’il y avait une bonne entente. Une fois arrivés à la librairie, j’ai trouvé l’endroit vraiment sympa, une ambiance calme et reposante. Dommage que l’on ait pas pu rencontrer une personne de l’extérieur pour parler et échanger. Malgré ça, j’ai vraiment apprécié le travail que l’on a fait. Habituellement, je ne me rends jamais dans des librairies mais cet endroit m’a plu donc pourquoi pas y retourner avec des amis. Pour finir, je dirais que cette sortie en vallait le coup. Je ne suis pas déçue. Au contraire, j’aimerais y retourner. Le chocolat au lait qui nous a été offert était très bon."

Salma ALI Groupe A, Session 275

"L’après-midi à Bookinbar s’est très bien déroulé. J’ai passé un bon moment avec mes camarades. Le lieu est très sympa. On a appris à faire des recherches, à commander une boisson en anglais. Dommage que l’on ait pas pu rencontrer l’australienne ou même, d’autres personnes pour échanger. La prochaine fois, j’aimerais rencontrer une anglaise. Ce serait sympa."

Benti HAMADI Groupe F, Session 264

""

Crédits photo : Kamel BENYAHIA, Yang ZHENG


© 2008 Site des Stagiaires de l’Ecole de la Deuxième Chance de Marseille | SPIP | Suivre la vie du site RSS 2.0