Accueil du site > Projets pédagogiques > Anglais > L’E2C à Bookinbar 20
Enregistrer au format PDFenvoyer l'article par mail title= Version imprimable de cet article

L’E2C à Bookinbar 20

Publié par Yang ZHENG, le 25 février 2014

 

Mercredi 19 février 2014

Voici le retour des stagiaires qui ont participé à l’échange :

Eddy MITCHELL Groupe A, Session 269

"On est parti vers 13h30. Sur le trajet, on a parlé de ce que l’on allait dire une fois là-bas. Une fois arrivés, on s’est installé et on a bu quelque chose en attendant que Masha arrive. Lorsqu’elle est arrivée, on a commencé à parler. On s’est présenté et on l’a écouté parler. On lui a posé des questions puis elle nous en a posé à son tour. On a appris beaucoup de choses sur l’Australie. On lui a parlé de nos projets professionnels respectifs et de l’école. Elle nous a dit ce qu’elle voulait faire plus tard et ce qu’elle faisait actuellement. On a appris à commander des boissons et à dire ce qu’on voulait faire comme métier plus tard en anglais. Bref, on a passé un bon moment. Ca nous a changé d’air. On est reparti avec de bons souvenirs en tête."

Sofiane TACHOUKAFT Groupe A, Session 269

"J’ai trouvé la sortie super bien. Tous les ingrédients étaient réunis : une bonne ambiance entre nous, sans oublier Masha qui a accepté de nous rencontrer. Elle est vraiment courageuse de quitter sa famille pour venir en France faire ses études. Parmi nous, certains n’étaient jamais allés à Aix. Ca fait toujours du bien de changer d’air et de rencontrer de nouvelles personnes venant du bout du monde pour le coup."

Elisa BOURRE Groupe A, Session 270

"J’ai passé un bon après-midi au Bookinbar. En plus de ça, c’est la première fois que j’allais à Aix-en-Provence. L’ambiance dans la librairie m’a plu. j’ai appris à commander une boisson en anglais. On a posé des questions à Masha qui était très sympa. Bref, c’était une superbe après-midi. J’ai bien rigolé avec les autres."

Aïnati AHAMADA Groupe A, Session 273

""

Crédits photo : Kamel BENYAHIA, Yang ZHENG


© 2008 Site des Stagiaires de l’Ecole de la Deuxième Chance de Marseille | SPIP | Suivre la vie du site RSS 2.0