Accueil du site > Projets pédagogiques > Anglais > L’E2C à Bookinbar 2
Enregistrer au format PDFenvoyer l'article par mail title= Version imprimable de cet article

L’E2C à Bookinbar 2

Publié par Yang ZHENG, le 21 mai 2012

 

Une nouvelle fois, l’école de la deuxième chance s’est invitée à la librairie anglaise Bookinbar en ce mercredi 16 mai. Comme précédemment, 4 nouveaux stagiaires ont participé à cette visite très enrichissante. Tous étaient ravis et n’ont même pas prêté attention à l’heure. Ils se sont montrés très curieux et ont fourni un travail remarquable.

Voici leurs comptes-rendus :

Sophia PIETRI Groupe F

J’ai apprécié de participer à ce projet ce qui m’a permis d’entrer pour la première fois dans une librairie et, qui plus est, anglaise. J’ai bien aimé le concept librairie-café. Elle est suffisamment grande, il y a deux étages. J’y retournerai sûrement un jour, lorsque je serai sur Aix.

Samir KHEDAOUI Groupe A

On a passé une superbe après-midi à Bookinbar (Aix-en-Provence). L’ambiance était géniale. Je préfère de loin l’ambiance de cette librairie à l’ambiance des bibliothèques de Marseille. Je ne connaissais pas ce concept où l’on peut acheter des livres en anglais et commander un thé tout en lisant dans une déco à l’ancienne. Quand je serai sur Aix, J’y retournerai avec plaisir. C’est un endroit sympa où aller.

Quelques photos pour illustrer l’après-midi …

Pour visionner l’article portant sur la première visite de Bookinbar, voici le lien : http://www.destinationchance.net/spip.php ?article196

Un grand merci à tout le personnel de la librairie pour son accueil chaleureux !

Crédits photo : Kamel BENYAHIA, Yang ZHENG


© 2008 Site des Stagiaires de l’Ecole de la Deuxième Chance de Marseille | SPIP | Suivre la vie du site RSS 2.0